Notre équipe

Slider


Notre agence de ménage et de repassage à Angers




Avec son enthousiasme contagieux et son envie d’écrire l’histoire de La Compagnie des Lavandières, Karine rejoint l’aventure en Mai 2021 comme directrice d’agence. 

Apporter du sens dans son travail tout en amenant du bien-être chez ses clients et pour ses lavandier.e.s, c’est ce que préfère Karine.

Découvrez son portrait en vidéo.

Nos lavandiers

Nos lavandiers et nos lavandières de notre agence d’Angers sont prêts à prendre soin de votre intérieur. Grâce à la confiance que nous leur accordons, à un management libérant et à des conditions de travail épanouissantes nos lavandier.e.s se sentent valorisés et aiment leur métier et ça, ça change tout ! Parce qu’un.e lavandier.e heureux, c’est un.e lavandier.e qui aura envie de vous satisfaire. C’est parce que nous prenons soin d’eux qu’ils prennent aussi bien soin de votre intérieur.

Repassage, ménage, récupération des courses au drive, préparation d’un repas, rien n’échappe à nos experts du foyer pour vous apporter un brin de fraicheur à vos intérieurs. 

Homme de ménage Angers
 
 
Laëtitia
Assia
Laura
 
 

Des questions sur nos prestations de ménage et de repassage ?

Nous proposons trois formules : Amande, Mimosa et Violette. Pour les découvrir, c'est  ici.

Vous avez la possibilité d'également bénéficier  de prestation ponctuelle comme par exemple d'un grand ménage suite à un déménagement. 

Oui, nous proposons des services en plus du ménage et du repassage. Selon la formule que vous aurez choisi, notre lavandier.e pourra aller chercher vos courses au drive, récupérer un colis dans un point relais ou, également, préparer un repas simple. 

Oui, il est possible de faire appel à nos services pour du ménage ponctuel. Nous intervenons pour une prestation de ménage dès 4 heures minimum. 

La Compagnie des Lavandières prend soin de vous et de votre domicile : ménage, repassage, entretien du ligne, préparation aux repas, gestion des courses...ect

Vous avez encore des questions ? 

Découvrez notre FAQ